Décide d’aller à l’original R4i Gold 3ds

Branchez votre lecteur de carte mémoire sur un port USB sur votre Mac. Insérez la carte microSD / SDHC R4i 3ds dans le lecteur microSD carte mémoire / slot microSDHC, et la carte microSD / microSDHC montera sur votre bureau Mac. Maintenant, parle d’expérience, je peux dire personnellement, j’aime cette carte tant. Du moment où il a reçu i, i était collé à mon DS. J’avais fait mes recherches, et je décide d’aller à l’originalr4i gold 3ds . Il fait exactement ce que j’en ai besoin pour. Il garde mes jeux et enregistrer des fichiers propre et parfait, je n’ai donc jamais perdre mes données, et leur bon fonctionnement. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur élément pour obtenir pour ma DS. Je n’ai pas eu une seule chose de mauvais à dire à ce sujet, et je ne le sera jamais. Outre l’observation de la 2D des films, jouer des musiques, des images de navigation, jouer à des jeux homebrew, surfer sur internet et chatter en ligne, la caractéristique la plus attrayante du 3ds R4i SDHC ou d’autres similaires flashcart 3DS est la possibilité de tirer pleinement parti de la 3D 3DS Nintendo graphiques et de fonctionnalités. Le moment de la Acekard 2i remplacer la puce SST ancien et le plus petit se trouve être le moment de la libération de la Nintendo 3DS. Les questions entourant la nouvelle version du Acekard 2i sont nombreux. Est-ce le moment destiné à chauffer les attentes des joueurs “de l’ carte r4ds Acekard nouvelle dans le pipeline? Est-ce que 3DS Acekard construit sur le Acekard 2i? Ou est-ce purement un geste pour réduire le coût de production de l’Acekard 2i? Les cartes r4i hérite toutes les caractéristiques impressionnantes de la R4i, qui a été principalement pour la DSi et DSi XL. Similaires à R4i pour DSi, le R4i 3DS sera une amélioration révolutionnaire de la Nintendo 3DS en tournant le 3DS console dans un premier appareil photo 3D jamais abordables, un appareil portatif pour les réseaux sociaux, un lecteur vidéo 3D à portée de main, et une station de jeux en 3D! Ou est-ce pour faire de la place sur le tableau principal pour la puce supplémentaire orientée pour les cartes compatibles r4i Acekard 3DS, tout comme les DSTWO Supercard? Toutes ces questions se déroulera dans un avenir très proche. Les cartes r4i sont les i un élément recommandons aux gens qui veulent le meilleur parti de leurs DS. Grâce à la personnalisation visuelle, interface facile à utiliser, et surtout, sa polyvalence. Il correspond à la description pour ceux qui recherchent un excellent ajout à leur répertoire de jeu, pour vous pouvez placer des fichiers de jeux DS sur la carte et de les lire directement depuis la carte R4. Il peut également apaiser ceux qui aiment avoir leur musique et de videos avec eux où qu’ils aillent, car il ya un audio / fonction de support vidéo. Dans l’application Utilitaire de disque ouvert, en un seul clic pour sélectionner la carte microSD / microSDHC dans Disques gauche de la colonne. Ajout d’un fichier system11.dat qui est un fichier patch dans le dossier _dstwo. Le zéro M3i 3ds équipé du 3DS R4i sera le meilleur jeu console portable. Le hérite R4i-SDHC 3DS toutes les fonctionnalités de la précédente SDHC R4i et carte r4 sdhc v2.10t. Toutes les données existantes et des programmes utilisés sur le R4i SDHC etcarte r4 sdhc v2.10t peuvent être directement copiés et utilisés sur le R4i-SDHC 3DS carte pour la 3DS console. M3i zéro 3ds utilisé pour partager la boîte de même papier que le Acekard 2.1. La seule différence entre eux est l ‘autocollant orange pour l’Acekard 2i, qui dit DSi compatible. Comme indiqué ci-dessous, le nouveau paquet AK2i dispose également d’un ‘i’ dans le coin supérieur droit de l’Acekard. De Apri 2011, l’équipe Acekard remplace l’ancien paquet avec le nouveau package pour le nouveau Acekard 2i. L’équipe Acekard a annoncé que son officielle Acekard 2i fonctionne sur la Nintendo 3DS. Il est le 3ème flashcart connu pour être compatible avec le Nintendo 3DS. Auparavant, le R4iDSN par des vidéos et r4idsn.com CylcoDSi publiés et des images de la façon dont ils ont travaillé sur le 3DS japonais.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

